lundi 3 mai 2010

de Karmic Koala vers Lucid Lynx

Ce week end, j'ai procédé à la mise à jour de mon système d'exploitation, je suis donc passé de Ubuntu 9.10 à Ubuntu 10.04 en version 64 bits. Le tout s'est déroulé sans une seule anicroche; ah si quand même, il y avait pas mal de monde qui faisait la même chose que moi, alors ca a pris un peu de temps pour télécharger les fichiers !!

Pour le moment, en dehors des modifications d'interface, j'ai principalement remarqué la vitesse de démarrage et surtout celle d'extinction! Très rapide....

Les mises à jour de Firefox, Thunderbird et Open Office.org sont les bienvenues.

Coté déception, je n'ai pas encore réussi à ajouter des chansons sur mon iPod Shuffle depuis Rythmbox. Par ailleurs, l'applet de notification ne me permets pas de configurer mon adresse de courriel dans Thunderbird, il veut systématiquement que je passe par Evolution!

En tous cas, au final, je suis bien satisfait de cette nouvelle version.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire